Accessoires de fenêtres : paumelle, poignée de porte, croisillons | Fenetres.com

Les accessoires de fenêtre

Une crémone avec tringle dorée donne de l'allure à vos boiseries

Laissez libre cours à votre imagination et composer vous même votre fenêtre à l’aide des nombreux accessoires qui peuvent vous être proposés par le fabricant.
La fenêtre la plus classique peut devenir un véritable objet de décoration avec des accessoires originaux.

Embellir ses fenêtres  :

Les poignées: élément central de la fenêtre, la poignée donne du style à votre menuiserie . Laiton ou inox, les poignées de fenêtre peuvent se mettre en avant où au contraire se faire discrètes.

 

Donnez du caractère à vos fenêtres avec la crémone ! Poignée bouton ou béquille, ces mécanismes de fermetures qui se substituent à la poignée traditionnelle adoptent un style ancien. Cet accessoire est idéal pour conserver l’atmosphère authentique des fenêtres et bâtisses d’antan.
 

La paumelle peut apporter du charme à vos battants de fenêtre. Combinées avec des poignées design, les paumelles de fenêtre donnent du caractère à vos fenêtres. Si vous souhaitez des paumelles qui n’attirent pas l’attention, optez pour les cache-paumelles. Ces petits élements discrets mais élégants sauront décorer avec goût toutes vos menuiseries.

Les petits bois ou croisillons sont des languettes en bois utilisées pour délimiter les carreaux des fenêtres. Donnant un style classique à votre menuiserie, ces accessoires de fenêtre sont idéals pour apporter du cachet à votre fenêtre. Rapportés sur le verre ou incorporés au vitrage pour un entretien facilité, ils existent aussi en laiton. Pour plus de discrétion et de finesse, ils peuvent être gravés directement sur le vitrage

Avec de l’audace et un peu d’imagination, vous pouvez créer les fenêtres dont vous rêvez pour votre maison!

devis fenetre





Décorateur d'intérieur | Quelle Energie | Idées pour la maison | Vitrier Paris
Mentions légales
Fenetres.com ©