Serplaste, la fenêtre haute-qualité

Connaissez-vous Serplaste ? Ce fabricant de fenêtres quasi centenaire fait partie de ces entreprises qui ont fait le choix de la qualité, en termes de produit et de service (pose et garanties).
Fabricant de fenêtres en bois depuis 1934, Serplaste est aujourd’hui un spécialiste en fenêtres PVC et fabrique également des fenêtres en alu !
Basé à Morhange, l’entreprise compte aujourd’hui 8 agences situées à Paris et dans tout le Grand-Est.

Performance et l’élégance

Serplaste utilise toute son expérience au service d’une qualité de fabrication qui vous garantit une isolation optimale, qu’il s’agisse d’un double vitrage, d’un triple vitrage, quel que soit le matériau (bois, PVC ou alu). Voici une présentation de leur gamme de fenêtres :
  • Fenêtre PVC Gamme Confort : facile d’entretien, endurant avec le temps. 2 chambres d’isolation sont intégrées, dont l’une adaptée pour un éventuel renfort en acier galvanisé. Dotée d’un double-vitrage, la fenêtre Confort comporte également un jet d’eau mouluré dans le respect des menuiseries traditionnelles.
  • coupes fenetresFenêtre PVC Gamme Élégance : optimisée pour le double vitrage, la fenêtre Élégance comporte une chambre d’isolation supplémentaire, par rapport à la gamme Confort. Les lignes adoucies grâce à son ouvrant arrondi semi-affleurant apportent beauté et luminosité à votre fenêtre. Idéale pour vos façades Est, Sud et Ouest.
  • Fenêtre PVC Gamme Ultratherm : la fenêtre Ultratherm dispose de 4 chambres d’isolation. La finesse de ses profilés est embellie par un ouvrant encore plus large. Cette fenêtre est optimisée pour vos façades Nord et Est, de par son triple vitrage qui lui confère une isolation et une durabilité maximales.
  • Fenêtre Bois Gamme Tradition: durable et performant, la fenêtre tradition dégage une certaine chaleur, au même titre que son prestige. Indéformable et traitée I.H.F. (insecticide, hydrofuge et fongicide), la fenêtre en bois n’a rien à envier à celles en PVC, grâce aux techniques de fabrication modernes et à l’évolution des vitrages et quincailleries.
  • Fenêtre Alu Gamme Seraluminium : moderne, élégante et lumineuse, grâce à la finesse à la faible largeur de ses profils, la fenêtre Seraluminium offre une surface vitrée maximale. Grâce à la rupture du pont thermique, le froid extérieur ne se transmet plus vers l’intérieur. Il est également possible de combiner les matériaux alu/bois ou alu/PVC.
Une bonne isolation est indispensable pour votre bien-être… Et réduit votre consommation énergétique ! Du moins, si vous disposez d’un système de radiateur électrique économique qui complétera avec brio le choix de vos fenêtres.
fenetre

Les garanties Serplaste

De la fabrication à la pose, l’équipe Serplaste veille au bon déroulement du chantier, de la conformité des ouvrages et vous assure également le service après-vente.
Par ailleurs, Serplaste vous offre des garanties bien au-delà des normes légales :
  • La garantie de bonne fin de chantier : si vous estimez que vos fenêtres n’ont pas été installées conformément à votre commande, l’équipe s’engage à respecter vos doléances dans les règles de l’art dans un délai d’un an.
  • La garantie « pièces en mouvement » : poignées de fenêtres, quincaillerie et autres accessoires en mouvement sont garanties pendant 2 ans.
  • La garantie 10 ans : à compter de la date de réception de chantier, Serplaste garantit l’ensemble des cadres, les joints de vitrage extérieurs, la pose et l’étanchéité de votre menuiserie pendant 10 ans !
Plus d’informations sur le site web de Serplaste.

 

1 réponse à Serplaste, la fenêtre haute-qualité

  1. Ping : Serplaste, la fenêtre haute-qualité | Fenetres.com | Fenêtres Serplaste | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *