Moustiquaire pour fenetres : enroulable, fixe ou plissée | Fenetres.com

La Moustiquaire

La lutte contre les moustiques est un véritable casse-tête quand arrive l’été. Lotions, prises adaptées, patchs et autres crèmes sont des produits couramment utilisés pour éviter les nuisances. Pourtant la meilleure des solutions reste encore le recours à la moustiquaire de fenêtre. Profitez de l’arrivée de la période estivale pour vous équiper efficacement.

Plusieurs modèles peuvent être installés:

  •  La moustiquaire enroulable: le système de moustiquaire enroulable est le même que celui des volets roulants, la toile est enroulée autour d’un axe généralement caché dans un coffrage.
    Le principal avantage de la moustiquaire enroulable est d’être facilement et rapidement manipulable. Également facile à installer, la moustiquaire enroulable se différencie par sa discrétion et par son prix abordable.
  • La moustiquaire fixe: les moustiquaires fixes ont la particularité d’être directement placées dans l’encadrement de la fenêtre. Elles sont en général livrées avec un encadrement spécifique créé avec le matériau voulu.
    Le prix de ce type de moustiquaire est bon marché. Il est facile d’installer une moustiquaire fixe, à condition d’avoir une fenêtre à taille standard.
    La moustiquaire fixe vous permet également d’aérer tout en en empêchant toute entrée ou sortie d’animaux domestiques par exemple.

  • La moustiquaire plissée: la moustiquaire plissée est la plus innovante des moustiquaires du marché. La moustiquaire plissée est fiable et solide. Son principe est simple : la moustiquaire est montée sur un rail de guidage avec un roulement à bille capable de supporter les usages intensifs du système. Elle se distingue également d’une moustiquaire classique par son esthétique.

 devis fenetre





Décorateur d'intérieur | Quelle Energie | Idées pour la maison | Vitrier Paris
Mentions légales
Fenetres.com ©